DAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui joindre pour 'quoi' ?!

Aller en bas

Qui joindre pour 'quoi' ?! Empty Qui joindre pour 'quoi' ?!

Message par Capsule Jeu 11 Mar - 21:30

J'ai mendié, demandé la pitance ou volé, je suis en prison !
Pour être sorti de là rapidement il me suffit de contacter Capsule ou Poca en disant que je suis coincé en prison ! Dès qu'on aura votre petit mot on ira vous sortir de là !

Je suis malade, et ça coute très cher de se soigner Sad
Je vais a l'hôpital (onglet Clan => Hôpital => Se faire soigner => Prendre un lit) et je serais rapidement soigné par un des druides du clan, et ce GRATUITEMENT !

Maintenant que je suis un grand peton avec mes compétences a 200 je veux faire le Challenge mais on me demande un prêt, la banque est vide comment je fais ?!
Je contacte Capsule ou Poca en lui demandant gentiment d'ouvrir la banque pour le prêt demandé par le Challenge !

Je me sens seul et j'ai plein de question a poser, je voudrais un parrain, que faire ?

Il suffit d'envoyer un message a Lore en lui demandant d'être aidé par un parrain, celui ci t'offrira des conseils avant tout,e t peut être même cadeaux et tdt !

Un voleur est rentré chez moi et m'a pris des tdt (ou un objet), que faire ?
Je contacte Capsule en ayant pris soin de joindre une screen du vol de façon a ce que la plainte puisse remonter au clan du voleur.
Capsule
Capsule
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

https://d-a-g.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum