DAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[IMPORTANT] Les expéditions

Aller en bas

[IMPORTANT] Les expéditions Empty [IMPORTANT] Les expéditions

Message par Capsule Ven 12 Mar - 15:14

Les expéditions, qu'est ce que c'est ?!

Tu peux choisir de participer à des campagnes militaires. La tribu à attaquer ainsi que le moment
de l'attaque sont choisis par le chef du clan.

Pour voir si ton chef a planifié une guerre clique sur
l'onglet Clan => Gouvernement et descrere sur Expéditions.

Explications en images :


Si tu as moins de 18 lunes, tu es mineur, le jeu ne te permet pas de participer aux expéditions, si tu le fais quand même, le jeu t'enverra en prison !

[IMPORTANT] Les expéditions Expe1

Si tu as plus de 18 lunes, le clan compte sur toi a ces côtés pendant les expéditions, tu peux t'enrôler en toute tranquilité !
Pour cela tu dois cliquer sur la flèche rouge :


[IMPORTANT] Les expéditions Expe2

Te voilà maintenant enrôlé a nos côtés, nous te remercions !

[IMPORTANT] Les expéditions Expe3


Comment être le meilleur guerrier ?

Avoir les compétences au maximum ou avoir la potion magique. Avoir un poids, un état de santé et de moral d'athlète.
Avoir du matériel de combat, faire partie d'une grande armée.
(voir sujet 'Compétences', "Moral et santé" & "Matériel de combat")

Que puis-je gagner ?

Lors d'une attaque si ton armée arrive à passer les défenses ennemies et qu'elle réussit à piller des objets, la valeur du butin sera partagée entre les
soldats ayant participé à la campagne.


Que puis-je perdre ?

De la santé et du moral, mais quoi qu'il arrive, tu auras au minimum 1% de santé ou de moral, tu ne peux donc pas mourir.


On m'attaque, que puis-je perdre ?

De la santé, du moral, des objets ou de l'argent. Tu ne peux pas mourir. (voir sujet 'Séurité')


On m'attaque, que puis-je gagner ?

En plus de la fierté d'avoir repoussé une horde sauvage, tu peux gagner du moral.

Comment me protéger d'une attaque ?

Ton chef peut construire des palissades. Toi en ayant les compétences (force, intelligence, endurance, santé, moral), en ayant du matériel de combat ou en ayant le dieu de la protection. (voir sujet 'Compétences', "Moral et santé" & "Matériel de combat")


On attaque mon clan, ça m'est égal je veux rester tranquille ?

Tu n'as pas le choix, tu es enrôlé(e) de force dans la défense de la tribu. Le jeu ne permet pas de ne pas assister aux expéditions !



Comment connaître le résultat de la guerre ?

Tu peux trouver les détails de ta guerre dans les news du clan. Les détails de la guerre au niveau du clan peuvent se lire dans l'onglet politique.
Capsule
Capsule
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

https://d-a-g.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Les expéditions Empty Re: [IMPORTANT] Les expéditions

Message par Capsule Ven 12 Mar - 15:26

S'enrôler, s'armer et se protéger est très important pour votre vie au sein du clan.

Les expéditions rapportent de l'argent au clan, cet argent nous permet de payer les palissades que l'on monte a chaque expéditions (selon le niveau de celle du clan adverse de façon a s'aligner), cela nous permet aussi de mettre des lits a l'hôpital pour que vous puissiez être soignez gratuitement, ça permet aussi de vous ouvrir la banque pour fournir vos prêts au Challenge.


Ne pas s'enrôler ne vous protège pas, vous serez quand même VICTIME DU CLAN ADVERSE !
Autant combattre a nos côtés que de combattre seul dans sa hutte non ?!


On compte sur VOUS TOUS !


Cela est donc vraiment très important de vous enrôler a chaque expéditions a nos côtés !

N'oubliez pas d'avoir des leurres chez vous également

[IMPORTANT] Les expéditions Leurres


Les leurres sont de petits objet avec une faible valeur, plus vous en avez moins vous risquez de vous faire voler des objets de valeur (dague / bouclier / casque, ou autre).
Les leurres ne coutent pas chers, profitez en ! En avoir au moins 6 chez soi est important.



Pour une meilleur protection, équipez vous entièrement en sécurité !
Attention seul Teutates protège a 100% mais vous pouvez vous protéger a 99% avec les moyens du jeu,
pensez y, vous risquerez moins les vols ou les expéditions adverses.


[IMPORTANT] Les expéditions Scurit99


Enfin veillez a avoir l'équipement complet a chaque expédition, si besoin d'aide pour l'obtenir, contactez Capsule.
Capsule
Capsule
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

https://d-a-g.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum